La réponse de Colgate-Palmolive face à la pandémie de coronavirus

Colgate soutient l’initiative #SafeHands de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) afin d’endiguer la propagation du COVID-19.

Chez Colgate-Palmolive, contribuer à la santé et au bien-être des personnes, de leurs animaux de compagnie et de notre planète est notre priorité. Face à cette pandémie de coronavirus, nos incroyables équipes aux quatre coins du monde travaillent sans relâche pour soutenir ceux qui sont dans le besoin et pour aider les personnes à conserver leur routine quotidienne. Notre objectif est qu'elles puissent continuer de se brosser les dents, de se laver les mains, de prendre soin de leur peau, d'entretenir leur logement, de se laver et de se doucher, et de nourrir leurs animaux domestiques. Nous sommes plus dévoués et déterminés que jamais. Ensemble, nous nous engageons:

À préserver la sécurité et la santé de nos collaborateurs et à les maintenir en contact:

 
  • En renforçant le nettoyage et le contrôle des visiteurs dans nos établissements.
  • En échelonnant les horaires de travail et en mettant en œuvre des mesures supplémentaires de distanciation sociale pour protéger nos collaborateurs.
  • En utilisant des outils de collaboration et en nous montrant créatifs pour maintenir le contact entre les collaborateurs.

 

 

À servir nos clients, les consommateurs et nos communautés:

 
  • En travaillant activement pour répondre aux besoins des distributeurs et des consommateurs du monde entier, en continuant à fournir des produits d'entretien et d'hygiène essentiels.
  • En faisant des dons de produits dans les régions du monde où les besoins sont les plus pressants.
  • En travaillant avec des associations partenaires à but non lucratif pour déployer des ressources afin d’endiguer la propagation du virus et de répondre aux besoins critiques.